NOS ENGAGEMENTS POUR L’AVENIR

LES 4 C pour une construction accessible et durable

Concevoir des opérations répondant aux objectifs de développement définis avec les collectivités.

Contenir les effets d’inflation foncière en garantissant une politique de prix raisonnés.

Collaborer avec des prestataires locaux compétents afin de garantir la qualité des opérations.

Créer des espaces de vie dans une démarche d’aménagement durable.

Des constructions d’avenir

CM-CIC Aménagement Foncier s’engage pour une urbanisation maîtrisée.

Nous sommes attentifs à la pérennité de nos programmes. Nous développons des infrastructures de qualité en accord avec les normes de sécurité et de protection de l’environnement en vigueur.

À la recherche d’une urbanisation maîtrisée, nous développons des quartiers respectueux de la sécurité et du cadre de vie des citoyens en veillant à la qualité des voiries et des réseaux et en mettant en place des systèmes de surveillance adaptés.

Lorsque nous concevons une nouvelle opération d’aménagement, nous sommes attentifs au paysage architectural de l’agglomération dans laquelle notre programme s’insérera. Nous faisons appel à des équipes d’architectes reconnus pour leur expertise dans les domaines de l’urbanisme et des aménagements paysagers. En étroite collaboration avec les élus locaux, nous avançons pour créer les espaces de vie de demain, parfaitement intégrés dans leur environnement.

Favoriser l’accès à la propriété

CM-CIC Aménagement Foncier s’engage à faciliter l’accès à la propriété et encourage ainsi les jeunes générations à se constituer un patrimoine sûr.

Nous avons pour vocation la maîtrise de l’inflation foncière. Lorsque nous vendons un bien, nous veillons à proposer les prix les plus justes afin de contenir la hausse des coûts sur le marché. Nous nous engageons ainsi à favoriser l’accès à la propriété des primo-accédants et permettons à ces populations de s’établir durablement au sein de la commune.

Partager sur :